Home > Bons plans > Voyage en Amérique : que voir en Arizona ?

Voyage en Amérique : que voir en Arizona ?

L’Arizona, un État du Sud-Ouest des États-Unis, est célèbre pour son Grand Canyon, un fossé pioché par la dégradation du fleuve Colorado. Flagstaff, une ville de montagne couverte de pins feuillus, est une porte d’entrée majeure au Grand Canyon. D’autres sites naturels comprennent le Parc National du Saguaro. Ce dernier préserve le paysage du désert de Sonora, avec de nombreux cactus. Il est vrai que l’Arizona est un état très peu peuplé, mais il est riche en merveilles naturelles et attire de nombreux touristes actuellement.

Découvrez le Canyon de Chelly

Le « Chelly Canyon » signifie exactement canyon rocheux. Il est certes plus petit que le Grand Canyon. Cependant, il est encore admirable grâce à ses magnifiques paysages qui longent plus de 40 kilomètres et à ses falaises qui atteignent 300 mètres. Il est à 2 heures du Monument Valley et 4 heures du Grand Canyon. De plus, l’entrée est gratuite. Seules les visites accompagnées sont facturées. Vous pouvez faire une randonnée de 30 minutes jusqu’au sentier de la Maison-Blanche, qui vous emmènera au fond du canyon et vous fera découvrir les ruines des villages. Cet endroit mérite le détour !

Parc national de Petrified Forest

Le Parc National de la Forêt Pétrifiée est l’un des endroits les plus intéressants de l’Arizona. Il est dirigé par le National Park Service des Etats-Unis. C’est là que vous pouvez admirez de beaux paysages pastel. En outre, ce lieu vous permet d’observer quelques ruines indiennes des pétroglyphes, mais aussi une incroyable collection d’arbres de pétrification. Une fois sur place, vous vous retrouverez au cœur d’une des forêts pétrifiées les plus entendues du monde. C’est un endroit très spécial permettant de vous apaiser l’esprit avec ces espaces verdoyant. Vous pourrez faire votre visite seulement en une demi-journée, selon votre itinéraire, alors profitez-en !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Au-petit-sud-ouest.fr - Tous droits réservés