Home > Bons plans > La Vespa Trip en Italie

La Vespa Trip en Italie

Et si pour votre prochain séjour en amoureux, vous choisissez d’aller en Italie ? Pour bien marquer le coup, pourquoi ne pas expérimenter la Vespa Trip. C’est l’occasion de passer une semaine de vacances en amoureux sur une Vespa en goutant la Dolce Vita.

C’est quoi exactement ?

Chaque année, il y a une période prévue pour la Vespa Trip, qui est entièrement dédiée aux amoureux et aux amoureux de Vespa. Vous faites votre réservation et à l’approche de la date, vous partez pour l’Italie, où, une fois arrivé, votre voyage commencera. Le forfait couvre la totalité du voyage, sauf les billets pour se rendre en Italie, puis pour en partir.

 

Les régions à visiter et l’hébergement

Grâce au carnet de voyage ou roadbook qu’on vous fournira, vous pourrez découvrir l’itinéraire prévu par les organisateurs. La Vespa Trip concerne 3 régions de l’Italie : la Toscane, la Sicile et la Côte Amalfitaine. Pour la nuit, des hôtels 3 ou 4 étoiles sont déjà prévues avec petit déjeuner compris, des recommandations vous seront données pour le dîner. Vos bagages seront transportés sur place à chaque fois.

Partir avec le groupe ou seul

Pour atteindre les différentes villes de l’Italie au cours de la Vespa Trip, le voyage se fait en groupe. Un guide en Vespa très expérimenté est chargé de diriger le groupe et de lui montrer tout ce qu’il y a à voir. Par contre, si vous préférez partir seul avec votre partenaire, un GPS vous sera fourni en plus de votre roadbook afin de vous éviter de vous perdre en cours de route.

 

 

Permis de conduire requis

Pour pouvoir profiter de ce roadtrip en Vespa, vous devez être en possession d’un permis de conduire valide B ou d’un permis mobylette valide A. Malgré la couverture d’assurance, il est plus recommandé d’être à l’aise aux guidons d’une Vespa. Sinon, vous pouvez arriver plus tôt en Italie où une formation en conduite vous sera donnée.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Au-petit-sud-ouest.fr - Tous droits réservés