Guatemala ou La Réunion, à vous le choix !

Peut-être avez-vous déjà visité des pays célèbres tels que l’Italie, les Etats-Unis, l’Afrique du Sud etc., ces pays si touristiques qu’il est inutile d’en faire la réclame !

Ces endroits incontournables au monde

Mais dans le monde, il existe d’autres lieux, moins connus, moins illustres mais qui vous réservent aussi de beaux moments uniques qui vous marqueront toute votre vie. Parmi ces lieux pas si prétentieux que cela, il y a le Guatemala. Les agences de voyage n’en parlent pas beaucoup, ce qui ne veut pas dire que c’est une destination négligeable. Au contraire, de toute l’Amérique latine, le Guatemala mérite d’être visité, justement parce qu’il n’est pas encore trop touristique, ce qui vous permettra d’en faire la visite en toute tranquillité. La vie n’y est pas chère, vous pourrez commander les spécialités culinaires locales autant que vous voulez, les curiosités naturelles ne manquent pas, oui, la destination est un rêve. Vous allez voir, peut-être pour la première fois de votre vie, des volcans encore actifs, de fabuleux sites mayas, des levers de soleil sur les volcans du Lac Atitlan à partir du sommet du Santa Maria.

Les avantages d’un voyage à la Réunion

Pourquoi cite-t-on l’île de la Réunion parmi les destinations incontournables dans une vie ? Tout simplement parce que l’île présente de nombreux avantages. Déjà, la plupart des habitants y parlent le français, ce qui vous facilitera la vie, les rencontres etc. De plus, puisque c’est une île, vous pouvez être sûr de tout voir, car tout y est pratiquement accessible. Pas besoin de longs trajets pour faire les visites, ce qui ne veut pas dire que tout est d’une monotonie sans fin. Au contraire, entre montagne et plage, vous gelez avant d’arriver à la mer, en passant par une humidité propre à certains régions.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *