Home > Bons plans > Voyage de noces : l’île Maurice ou les Maldives ?

Voyage de noces : l’île Maurice ou les Maldives ?

Après le mariage, vous aimez partir loin de tous, seul avec votre partenaire. Une lune de miel, c’est le voyage vers une nouvelle vie. Vous avez toujours rêvé de passer vos nuits de noces dans une île au bord des plages paradisiaques et de magnifique lagon bleu. Partez à l’île Maurice ou aux Maldives. Comme ces deux îles vous tendent toutes leurs bras, nous allons vous aider à trouver la bonne destination de votre rêve pour passer les premiers jours avec votre bien aimée.

A l’Île Maurice, les activités nautiques et la sécurité sont au rendez-vous

Un grand nombre d’hôtels mauriciens se trouvent au bord de la plage. Ils vous offrent l’opportunité de vous familiariser avec quelques rencontres sympas. A savoir que les Mauriciens sont très accueillants. Ce choix vous permet également de pratiquer des sports nautiques. Puisque vous seriez au bord de l’océan, vous pourriez profiter du beau temps ensemble en faisant une bonne baignade dans un lagon bleu turquoise. Le paysage verdoyant est aussi à votre profit à Maurice. En ce qui concerne la sécurité, vous pouvez effectuer des jolies promenades même le soir tout au long de la plage. Le billet d’avion est par contre assez cher pour Maurice cependant, la vie est très abordable sur cette île. Si vous voulez vous trouver seul en compagnie de votre femme, beaucoup d’excursions s’offrent à vous.

Aux Maldives, des cadres idylliques vous attendent

Tout comme Maurice, les Maldives sont aussi des merveilles situées dans l’Océan Indien. Ce sont des îlots minuscules ayant construit une forte réputation en matière de tourisme ces dernières années. Il y a longtemps, même pas un seul hôtel n’y existait. Mais aujourd’hui, ils sont devenus nombreux. Aux Maldives, vous allez adorer la couleur turquoise de l’eau. Aucun programme de rencontre culturelle n’est organisé sur place pour le moment. Par contre, vous pouvez profiter des différentes activités balnéaires, mais à des prix assez cher. Or, si vous aimez le calme, vous allez craquer pour ces îles qui sont dépourvues des bruits des grandes villes. Leurs récifs coralliens font d’elles des vrais paradis terrestres. Allongés sur son sable blanc et doux, vous allez admirer l’eau cristalline qui forme la beauté de ces lieux. C’est là que vous trouveriez des poissons de différentes couleurs.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Au-petit-sud-ouest.fr - Tous droits réservés